Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 août 2013

Inspiration....

... Barbara McGuire pour cette petite série qui m'a donné bien du plaisir !

 

D'abord des broches....

 

brochesbarbara

 

Comme disait si bien je ne sais plus qui, l'apprentissage est un processus spiralaire : j'ai eu l'impression en faisant cette série, de revenir à de très anciennes notions ! Pas de prouesses techniques ici, mais un retour ludique à la créativité sans complexes !

Simplement avec l'expérience, on découvre d'autres entrées qui permettent d'aller plus loin ...

Ici des barrettes

 

barrettesbarbara

 

Assembler des couleurs, des textures et des matières...

Des bijoux finalement assez joyeux, non ?

 

collierbarara

En tout cas quel régal à faire : j'espère qu'ils plairont parce que j'ai bien envie d'en faire plein d'autres dans ce genre !

 

Je vous ai dit que je serai demain matin à Dieulefit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ro la la des barrettes à tomber !!! euhhhhhhh non, à s'arracher les cheveux (LOLLLLLLL) !!!!!!!
Répondre
I
Oh genial les derniers colliers !!! j'espere qu'ils ont fait fureur sur Dieulefit (un jour promis j'aurai l'occas de venir te voir !!!)
Répondre
G
Bonjour Gadouille,<br /> <br /> le même pareil que Calneige, elles me font penser à des p'tits postes de télévision les broches. Celles des colliers sont terriPPP' avec leurs bras en l' air on sent la joyeuseté qui les anime.<br /> <br /> Top super ♥
Répondre
C
A moi, tes personnages me font penser à des petites télés sur patte :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en reprends une série quand tu veux ! Ils sont ABSOLUMENT géniaux ! Et même si tu as trouvé un peu d'inspiration ailleurs, c'est bien du sang de Gadouille qui coule dans leurs veines ;-)
Répondre
A
Oh oui, refais-en d'autres, tout pleiin d'autres !!!<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité