Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 août 2013

L'été avance...

.... et mine de rien l'atelier aussi !

Le plafond c'est fait....

Le placo c'est fait....

La peinture c'est fait....

Le plancher c'est fait....

 

atelier1

atelier2

 

 

Reste la plomberie, l'électricité et les placards...

Là normalement c'est à mon homme de jouer !

Mais.... comment dire ? Je crois que je vais me plonger dans "la plomberie pour les nuls" et je vais attaquer ça toute seule !

Quant à l'électricité, j'ai depuis quelque temps une prise de chantier, je pense que je vais jouer de la rallonge et de la multiprise en attendant ! (parce que ça en revanche, je ne m'y aventurerai pas toute seule....

Les placards ? Euh... ben voui, ça devrait aussi pouvoir se faire, après une profonde respiration ! Attendez que je prenne mon élan !!! (pffff.... j'ai le trac !)

 

atelier3

 

Sinon, il y a aussi des boucles d'oreilles assorties aux colliers précédents (quand je vous disais que je m'éclatais avec ce genre de petits trucs....). On les retrouve dans la boutique !

 

bobarbara

 

Je crois même que je vais faire des bagouzes assorties... ça devrait le faire, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh Eh...l'irlande s'etant a nouveau inscrite au planning, avez vous avances? <br /> <br /> je suis impatiente...de voir ou ca en est.<br /> <br /> Biz cremeuses
Répondre
P
Ça avance, ça avance!... Il va être super chouette ton atelier! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes B.O. et toute cette petite série.<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Bon courage pour les travaux, quelle fierté quand c'est fini, mais, pendant, ce n'est pas que du plaisir... Les BO sont super, c'est dans ce format que je préfère cette série. Et tes fleurs (quelques posts plus tôt) sont toujours superbes.
Répondre
C
Wahou l'atelier...j'en rêve! le plus gros est derrière toi, le plus compliqué reste de trouver du temps!<br /> <br /> Tes BO me font penser à Raiponse et ses longs cheveux bouclés. TOP!
Répondre
I
oh genial les bo !!!<br /> <br /> et bonnes chances pour la fin des travaux
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité