Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
15 septembre 2013

Que voulez-vous....

... l'été passant, il a bien fallu partir un peu en vacances !!! ;-)

La rentrée m'a vue découpant et tressant des bouteilles plastiques, tortillant des piquets de tomates et toutes sortes de fils de métal, cousant des culs de bouteille plastique, piquant des toiles cirées, que sais-je encore ?

 

Je vous montrerai en temps et en heure le résultat de ces délires.

Tout ça n'a pas laissé beaucoup de place à la fimo, mais j'ai quand même réussi à voler quelques moments pour me réfugier à l'atelier et continuer ma collection "Barbara"...

 

Il y aura des bracelets :

bracbarb1Montés sur coton cirés, et adaptables à tous les poignets....

 

bracbarb2

Et des bagues résinées (donc pas faciles à photographier !)

bagbarb

 

 

Comme ça on pourra avoir toute la panoplie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original, j'adore tout plain
Répondre
C
Beaux et super malins ces bracelets!
Répondre
P
J'adore moi aussi, les bracelets.<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Ah la la, tes bracelets !!! J'adoooore ! <br /> <br /> Bravo et merci !
Répondre
V
Le visage de ta Barbara est très doux... J'aime beaucoup ces bracelets !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité