Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
29 octobre 2013

Une revenante....

Revoici Ginette :

Cette fois, c'est "Ginette joue au ballon dans les fleurs du jardin de mémé.... ça va barder !!!!!"

Je sais c'est un peu long comme titre de collier, mais le collier aussi à été un peu long à réaliser !!!

 

 

 

ginettejardin2

 

 

 

ginettejardin3

 

Et puis je viens de réaliser que la première fois que je vous ai parlé du nouvel atelier, c'était...... ici, en janvier 2012 !!!! Bientôt deux ans !

Ben mon vieux, je ne suis pas une rapide ! (je le savais ma ça se confirme !!!)

Mais ça y est, il est opérationnel : reste encore des trucs à ranger, mais ça va se faire petit à petit maintenant ! En attendant, il est en service : vous pouvez me rendre une petite visite quand vous voulez !!!!!!

 

atelier1
atelier2
atelier3
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ba quelle réussite cet atelier ! Tu vas faire baver tout le monde ! C'est ça que tu voulais ? alors tu as réussi pour moi ! C'est un escargot qui écrit en ce moment :-)<br /> <br /> Quand à Ginette, compte tenu de sa taille, de sa splendeur, et du temps qu'il a dû te prendre, il méritait au moins un nom de cette taille ;-)<br /> <br /> Sais-tu que j'ai parlé de toi ce midi, à ma famille ? (Que du bien, que du bien ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe cette Ginette, j'adore ses couleurs.<br /> <br /> Et félicitations pour ton atelier, c'est un endroit formidable pour travailler, tu vas y faire des merveilles, biz
Répondre
M
j'adore ta Ginette, vraiment trop chouette, quel joli travail Mdame, il est classe ton atelier, un vrai coin pour créer...Bises Isabelle
Répondre
F
halala!!! je suis fan de cette Ginette! Elle est délirante, j'adore les couleurs choisies, les fleurs, le montage,... tout en somme! ... j'avoue quand même ne pas savoir si j'oserai le porter... quoi que..<br /> <br /> Et ton atelier, je suis verte de jalousie! quelle classe!
Répondre
C
Tu l'auras bien mérité cet atelier !!!! si on a les choses trop vite on ne les apprécie plus ! Félicitations pour le collier aussi : j'admire ta patience, et la finition de tes créas. Peut être à bientôt
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité