Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
19 décembre 2013

A mes débuts....

... je faisais des colliers poilus.... (encore des rimes à 3 francs six sous !)

 

J'en ai vendu (turlututu), mais comme il en restait deux dans le fond d'un tiroir, j'ai eu l'idée de les rénover et de les mettre au goût du jour (à mon goût de mon jour !)

ça a donné ça :

 

poilu

Et puis ce week-end et le week-end prochain, c'est portes ouvertes à l'atelier !

 

bigflyer

 

Vous pourrez passer il fera chaud normalement !!!! 

Je serai là de 10 h à 19 h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis vos créations je suis une lyonnaise expatriée au Canada dans la région de la capitale : Ottawa.<br /> <br /> Ça fait très envie !<br /> <br /> Expédieriez-vous au Canada ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes créations à vous !<br /> <br /> Carole
Répondre
R
Tout beau tout chaud ! <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonnes ventes <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Qu'il est beau!...Rien à ajouter...j'adore!...<br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes...Bises
Répondre
V
Ha, tes colliers ! Ils sont toujours aussi sympas ! <br /> <br /> J'aime bien ton association "coté poilu + côté métallique". Pour ta partie rectangulaire, on dirait une dentelle de métal, c'est très joli. <br /> <br /> Bonnes journées pour tes portes ouvertes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie C.
Répondre
C
Je ne crois pas avoir vu les colliers "poilus" de tes débuts mais elle est sympa cette mise au goût du jour ! je te souhaite beaucoup de visites lors des portes ouvertes de ton ateliers (un peu loin pour moi malheureusement)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité