Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 juillet 2014

Quelques péripéties sur la route....

... m'ont amené à me repositionner calmement.

Des questions du genre : qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre.... (dans le monde infini de la polymère)

Eh bien, tout ceci m'a conforté dans ce que je suis : je suis moi, je suis là et je continue dans cette direction.

Je ne pourrai jamais être quelqu'un d'autre, ni faire quoi que ce soit d'autre... que des choses comme ça :

 

grandrouge1

grandrouge2

grandrouge3

 

Parce que ces choses-là c'est tout moi, et tant pis pour le reste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique et surtout ne change rien et reste toi même :)
Répondre
S
Magnifique. Je succombe a ces couleurs et à cet esprit bohème ou tzigane. Je suis fan.
Répondre
K
Oh qu'il est beau ! ! <br /> <br /> prends soin de toi et sois cohérente avec toi même, c'est finalement ce qui compte le plus...
Répondre
L
Ce collier est MAGNIFIQUE !!
Répondre
N
Eh bien c'est une réussite totale ! Alors pourquoi vouloir changer quoi que ce soit à ce qui est... lorsque c'est si bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce collier est une pure merveille ! Fruit de cogitations, d'un patient travail réalisé avec un goût sûr et des qualités d'harmonie et de grande minutie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, je suis totalement fan ! C'est un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel août créatif,
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité