Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 septembre 2015

Il y avait longtemps....

.... que je n'avais pas entrepris une aussi grosse canne !

Pourtant j'ai l'habitude d'en faire des mahousses régulièrement, mais je dois dire qu'avec celle-ci j'ai battu tous mes records !

Je n'ai pas pu la peser vu que ma balance a justement décidé de rendre l'âme, mais c'est sur qu'elle faisait autour de 2 kg, voire un peu plus !

Le résultat est assez conforme à mon attente (même si, bon, il y a moyen de chipoter) :

 

caneoiseau1

 

 

Ce matin encore, elle était comme ça :

Comme vous pouvez le constater, elle est posée sur un carreau qui fait... 20 cm X 20 cm. (D'habitude je les construis sur du 10 X 10 mais là j'ai vu grand !!! (faut dire qu'il fallait pas mal de détails !)

 

caneoiseau2

 

 

 

Après une petite séance de réduction, voilà la bête :

 

caneoiseau3

 

 

Je vais bien m'amuser à concocter une collection d'hiver qui sera encore une fois d'humeur slave.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ô FATCHE !!! Ça c'est de la cane de compétition ! <br /> <br /> Elle est énorme... mais alors, qu'est ce qu'elle est belle ! Franchement, là, bravo. Je suis surlecutée !! ;-)<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
V
Un seul mot : ÉNORME !!! En faite le mot c'est MAGNIFIQUE. Je suis impressionnée par les détails. Je fais très rarement des cannes mais ca donne envie d'en faire quand on voit un si beau travail. Mais j'imagine même pas le nombre d'heure qu'il a fallu...
Répondre
N
et bien c'est un truc de fou cette cane!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Wouahhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je sens que je vais avoir de belles BO bleues pour me pavaner ....hi hi hi !!!! Car cette année tu apportes tes bijoux aux JAFA hein Sylvie ??? C'est une vraie merveille cette canne ! Tu es une artiste avec un grand A !!! Chapeau Madame !!!
Répondre
M
8H de boulot ? Pour ce travail? tu rigole ? Moi j'aurai mis 2 ans dans un truc pareil !!!Oh moi je te soupçonne de ne pas faire partie de cette planète à la base !pour créer des choses aussi sublimes en aussi peu de temps c'est pas possible je suis sûre que tu as en réalité 2ou 3autres paires de bras cachés sur les photos; D'ailleurs quand j'y pense on en voit pas beaucoup de photos de toi !!humm je sais pourquoi maintenant ....;-)bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité