Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 mai 2017

Je me rends compte....

... que la poule est un motif récurrent chez moi !

Voici que j'ai récidivé pour un nouveau modèle, en broche de nouveau !

 

poule1

poules

 

 

Et sinon, samedi c'est le grand marché de la corde à linge à Grenoble, quartier Lakanal Championnet.

marché

Vous m'y retrouverez au milieu de 150 créateurs de la région !

Belle journée en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi je me rends compte que j'adore tes poules et chaque fois que je mets tes poules à mes oreilles je n'ai que des compliments...hier je les portais et je suis allée chez ma dentiste...elle m'a dit qu'elle allait être déconcentrée tellement elle les trouvait rigolotes...hi hi hi !!!! J'adore toujours autant....plein de bisous ma belle poulette !
Répondre
C
Très rigolotes tes poules ! et bonne expo au marché des créateurs
Répondre
I
oups " que je t'ai acheté"...sorry
Répondre
I
Ben ma "poule" continue avec les poules car tu excelles. J'aime une fois de plus grave. Ces dernières avec leur robe So britich sont adorables.<br /> <br /> Au passage mes BO poules que je t'ai achetées il y a un petit temps lors de ma venue a ton stage à Nimes font un buzzz chaque fois que je les porte ;-). Un truc de fou.
Répondre
F
C'est bien vrai que tu les déclines sous de multiples formes ces poules et qu'elles s'accrochent partout, aux oreilles en BO ou en fières broches sur le jabot de ces dames , que sais-je encore ! A chaque fois tu renouvelles et réinventes, c'est vraiment chouette ... !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité