Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 juillet 2017

Au ralenti...

... (très au ralenti ; on va même dire : au point mort !) depuis un mois, voilà que je repointe mon nez dans l'atelier.

La chaleur m'en avait tenue éloignée ; pas moyen de patouiller par ces températures !

 

Je reviens sur la pointe des pieds, avec des bagues de trois fois rien ;

 

bagoiseau1

bagoiseau2Rigolotes avec leur petite queue pour se gratter le nez !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah, moi, coin coin, j'adhère à ces 3 fois rien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trois fois rien! Trois fois rien! J'aimerais bien faire des trois fois rien comme ça... Et puis il faut bien se reposer un peu quand même non? Histoire de mieux revenir!
Répondre
M
Ha ha ! après les poules les canards ! Elles sont géniales tes bagues, il fallait y penser. Le repos et le lâcher prise font beaucoup de bien en général, on se ressource pour mieux repartir. La preuve ... biz
Répondre
V
Ces petites bagues sont trop belles..j adore...rigolotes et originales...
Répondre
S
Elles sont bien sympas et originales ces bagues et utiles en plus !<br /> <br /> Le repos est inspirant !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité