Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
15 juin 2017

Tout à commencé....

... par une envie de retour au style baroque : oui je sais, y avait longtemps mais ça revient régulièrement !

 

Je voulais des boucles d'oreilles avec une image dans un joli cadre doré.

Mais comme on se refait pas, et qu'Agnès était là, on s'est mises à délirer sur quelle image dans le cadre ?

A l'évidence, il fallait un portrait de famille : j'ai donc pensé à la girafe, que je modèle régulièrement !

Sur le fond tapisserie vieillote où je les mets habituellement, ça paraissait trop sombre : l'idée est venue de les associer au motif zèbre !

Donc le challenge était :

1- modeler une girafe !

2- réaliser un fond zébré !

3- prendre des photos de style anthropométrique

4 -insérer la photo dans ledit joli cadre doré en polymère

5- résiner la photo, et monter l'affaire.

Résultat :

 

bo girafes baroques 2

bo girafes baroques 3

 

Un petit chantier très amusant !

 

A retrouver dans la boutique, ici : (clic !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée et la réalisation !! c'est du püüüür Gadouille !
Répondre
M
Il fallait y penser ! J'adore la tête de ta girafe (((((-: biz
Répondre
C
Absolument génial!!!!! Trop top. Bravoooooo Bizbizzz
Répondre
S
Astucieux et mimi tout plein !
Répondre
C
Et bien ! C'est fou toutes ces étapes ! Bravo le résultat est extra !♡♡♡
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité