Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
19 novembre 2010

A partir de ce soir...

... et jusqu'à demain soir, je serai ici :

flyer_2010_pour_mailing_corrig_

Il y aura Cécile, (bien sûr c'est chez elle), mais aussi Valérie : (clic sur les photos)

aquag_9

Jean-Pierre :

sanstitre60x60


Et bien sûr Frédérique, dont le travail m'émerveille :

18_large

(personnage réalisé  partir de boutons en raku de Cécile)

Vous y retrouverez ces bagues par exemple :

bagues_corolles

On vous espère trèèèèèèès nombreux !







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, c'est encore trop loin pour moi!!!! Je vous souhaite le meilleur et bravo aux artistes.<br /> Bisous
Répondre
P
ça promet d'être superbe tout ça !<br /> J'ai une tite question : c'est quoi des boutons en raku ?
Répondre
F
Je te souhaite tout plein de visiteurs et un très grand succès !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes bagues, mais il semblerait que le site de Cécile ne fonctionne pas… si ?
Répondre
S
Je serais bien venue, mais pour moi aussi c'est vraiment trop loin, mais je t'envoi plein de bonnes ondes, de belles rencontres et quand même de supers ventes car c'est un peu le but de la manoeuvre ! Bon courage !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité