Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
24 novembre 2011

J'ai toujours autant de plaisir....

.. à travailler avec du vert !

Y a du plaisir aussi de constater que beaucoup de gens aiment cette couleur, mine de rien !

Alors pourquoi s'en priver ?

Je me suis donc "lâchée" dans le vert pour ainsi dire !

Avec des colliers aux grosses perles creuses à la Christine Dumont, qui nous a livrés ses secrets à la dernière rencontre de l'associaition Lezart'gil...

 

3boulesvertes

 

bouleverte

 

Vous pouvez choisir une boule ou trois boules, mais pas le parfum... pour l'instant !

Sinon des simples carrés, des bagues et des bracelets : la panoplie totale je vous dis (comment ça j'ai pas fait les boucles d'oreilles ?)

 

bagvertes

 

 

bracverts

 

Vous retrouverez tout ça ce week-end à la salle des fêtes de Salaise sur Sanne (38), ainsi qu'au Winter Market à Romans sur Isère (26) les 2, 3 et 4 Décembre, à la salle des fêtes de Beauvallon (26) le 11 décembre, et à la salle des Clercs de Valence pour le Winter Shop du 19 au 23 décembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais tu es de la Drôme ????????<br /> <br /> En tout cas c'est pas loin de chez moi vu les lieux que tu cites !!! C'est génial ! J'espère te croiser un jour alors !!!!!!
Répondre
D
J'aime le vert mais voilà je ne sais pas l'utiliser...ce n'est pas ton cas!...Ces bijoux sont vraiment jolis...
Répondre
D
Très belles vertes, et moi j'aime le vert. J'espère moi aussi, un jour percer le scret des perles creuses !!!!
Répondre
A
Mais à nous aussi, tu procures du plaisir, à travailler du vert !<br /> Cette collection est une pure merveille. Très très belle réussite (je ne parle pas seulement de la couleur, mais aussi de la maîtrise des techniques, et des finitions des perles)<br /> La grande classe !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
C
tes perles sont de toute beauté, je suis débutante en fimo je suis passée par la scrapastuceamitié
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité