Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
8 août 2012

J'ai négligé....

... depuis quelques temps de remercier les généreuses donatrices  qui continuent à m'envoyer de petits coeurs !

 

J'ai reçu ces merveilles de Maryy :

 

coeursmarryy

 

Puis cette collection joliment colorée de la part de Anne :

 

coeurslulianne

Ceux-ci ont traversé l'Atlantique, et ont été envoyés du Canada par Isabel :

 

coeursisabel

J'ai une chance inouïe !

 

Sinon, l'atelier ça avance tout doucement, on attaque le placo ce matin si tout va bien :

 

P1040575

 

J'en ai bavé pour faire le plafond : aucun des chevrons ni aucune des poutres n'étaient droites ! J'ai enfin fini, après avoir déversé des tombereaux de gros mots, je ne pensais même pas en connaître autant !

 

Je fimote aussi dare dare, mais selon mon habitude, je construis des éléments séparés qui un jour se retrouveront pour faire des colliers... Rien à vous montrer, peut-être une paire de boucles d'oreilles d'ici demain si j'ai le temps de monter !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton plafond est magnifique !!! Mérite bien un peu de gros mots ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Quand on va faire les lezargil en septembre, on t'apporte le rosé pour découvrir la tonnelle ? Tewee ? Tu te charges des pamplemousses ? Autrement bravo pour ton atelier. Tu as bientôt plus assez de place sur ton arc pour y rajouter des cordes ;) !!!<br /> Je t'embrasse de la playa !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité