Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
18 juillet 2015

Passé onze heures du matin....

.... et 30 degrés, la chaleur dans l'atelier ne permet plus vraiment de travailler la pâte efficacement !

J'ai beau avoir pris un rythme estival de lever aux aurores pour profiter au maximum d'une éventuelle fraîcheur, les formes ces temps-ci se font minimalistes !

Mais j'en profite pour tester diférentes choses qui ma foi m'amusent assez....

 

 

 

bogelli3

colliergelli

bogelli2

 

Et sinon, que je ne vous quitte pas sans vous donner des nouvelles des prochaines expos :

Je serai demain à Lans en Vercors pour le marché des créateurs voyageurs organisé par la corde à linge, dimanche prochain à St Pierre de Chartreuse et dimanche 2 août à Charavines, toujours dans ce même cadre !

 

Si vous passez par l'Ardèche (joli département !), arrêtez-vous à Vernoux en Vivarais à la boutique  O Miyagé, boutique de la" horde des créateurs", artisans du coin tous éminément sympathiques, qui me font l'honneur de me prêter un petit coin de leur espace jusqu'à la fin du mois ! Ces joyeux individus organisent un joli marché le 6 août,  délicieusement nommé le "marché des culottées". J'y serai aussi avec mes gadouilleries !

Passez un bel été, moi je m'y emploie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ces BO :-)<br /> <br /> bonnes expos :-)
Répondre
F
Effectivement, pas simple de travailler en ce moment ! Tu tires très bien bien ton épingle du jeu ! Je "vois" du tissu dans ces boucles colorées ... gageons qu'elles feront de l'oeil à quelqu'un lors d'un de tes marchés. Plein de bisous
Répondre
C
très jolies superpositions de motifs et de formes, j'aime beaucoup ! et bonnes expos à venir
Répondre
D
C'est au frais que je lis ce message!...Je profite! ;)<br /> <br /> Ils sont ravissants ces bijoux, plein de fraicheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité