Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
30 septembre 2015

Cette version-ci....

....Je l'aime particulièrement !

 

bofolk1

bofolk2

 

Des bo qui ont la "folk attitude"...

Elles iront pile poil cet automne avec toutes mes tenues de chez Gudrün Sjöden !

Comment dit-on déjà : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même !" ?

Mais j'en ai quand même laissé une paire pour vous dans la boutique (clic !)

D'autres exemplaires seront aussi dès la semaine prochaine à la boutique la corde à linge, 5 rue Génissieu à Grenoble.....

Il y en aura pour tout le monde  !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec tout le monde, elles sont superbes, j'aime beaucoup
Répondre
J
ah!!ouiiii!!!!
Répondre
C
Du pur Gadouille!!! Absolument suuuu-perbe!!!! J'adore :o) Bizbizzz
Répondre
V
Elles sont juste magnifiques !!!
Répondre
A
C'est superbe,<br /> <br /> très stylé (le tien, de style ! :) )<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité