Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
8 septembre 2016

Je ne sais pas trop....

.... comment prendre en photo ces dernières boucles d'oreilles....

Alignées ainsi, on dirait le jeu de billes qu'on appelle "boulier de Newton".....

Prises séparément, eles ressemblent à un jeu qu'on avait enfant : le tac-tac !

 

En gros, ce sont des boules creuses de 3,5 cm de diamètre qui pendent au bout d'un fil de 6 cm.

Légères, légères et qui dansent à nos oreilles !

Pas trouvé de cobaye pour les prendre en photo ce soir, pour que vous puissiez voir ce qu'elles donnent en vrai  !

boulier1

boulier2    

 

Amusant à faire, tout en cernit et encres.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! J'adore !!!! Tu pourras en apporter aux JAFA stp ????
Répondre
F
J'adore ! Tu nous les montreras portées dès que tu auras trouvé un cobaye, dis ? Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! et je me rappelle très bien le jeu auquel tu fais allusion ...
Répondre
V
Superbes boucles, je les adore... Bravo!!!
Répondre
C
elles sont superbes tes boucles d'oreilles , pas besoin de quelqu'un pour les porter 7bises et bonne soirée
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité