Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 mars 2016

Je m'amuse.....

.... avec une nouvelle forme de boucles d'oreilles !

 

feuillages1

 

.... enfin, quand je dis "je m'amuse", c'est façon de parler, parce que c'est p°**"#°%$ de long à faire !!!!!

Je vous les montre portées pour que vous vous rendiez compte de l'affaire, ça rend pas mal je trouve, même si ma coiffure laisse à désirer (ne vous inquiétez pas j'ai rendez-vous chez le coiffeur dans une heure !)....

feuillages2

 

 

feuillages3

 

 

 

feuillages4

 

Si j'ai la patience d'en faire d'autres, on les retrouvera en boutique.... Pour l'instant celles-ci je me les garde !

Non mais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont géniales!!! justement je suis allée voir si je les voyais dans ta boutique et Oh tristesse !!!! .... non!<br /> <br /> dommage!
Répondre
M
Ouah elles sont sublimes pourvu que tu aies la patience d'en faire d'autres !!
Répondre
C
elles sont superbes, j'adore !
Répondre
C
eh superbe ça ^_^, j'adore les deuxième :-)<br /> <br /> bon courage alors pour les prochaines :p
Répondre
B
Ouaaaaah elles sont super jolies ! J'adore et j'adhère à l'idée complètement !<br /> <br /> Bravo ^_^
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité