Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 octobre 2009

Quelques nouvelles...

... de l'avancée du barbies-foot !

Les shorts de la deuxième équipe sont terminés :

barbiesfoot26

après quelques paillettes patiemment (grrrr !!!) cousues !

barbiesfoot25

La déco proprement dite se finalise :

barbiesfoot27

barbiesfoot28


J'ai acheté la pelouse : y a plus qu'à tracer le terrain !

barbiesfoot29


Reste encore deux poignées à faire :

barbiesfoot30

D'ailleurs j'y vais de ce pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr!!!! je n'y aurai jamais pensé, excellent!!!!
Répondre
C
c excellent!!!!!!!!! biz
Répondre
A
Rhooo là là,<br /> merci de partager avec nous ces merveilles.<br /> (je n'en reviens toujours pas !)<br /> Anne
Répondre
C
oh oh... le tapis rose, mais bien sûr!!!! :D))<br /> les poignées sont chouettes, sympa de voir au fur et à mesure l'élaboration du projet.<br /> J'aime beaucoup tes dernières pépita aussi ;)))<br /> Bises
Répondre
T
il est de plus en plus chouette ton barbie-foot !<br /> Et il en épate plus d'un ! je te raoncterai<br /> gros bisous<br /> tewee
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité