Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 décembre 2013

Comme vous le savez...

.... j'ai un bel atelier tout neuf.

Oui mais voilà, en ce moment il y fait un petit peu 5°, pas très confortable pour fimoter !

Dès que j'aurai 5 minutes, (et 3 sous), j'irai faire l'acquisition d'un poêle à bois pour y prendre mes quartiers d'hiver...

En attendant je fais du montage sur la table de la cuisine, au chaud !

 

 

 

 

collierrouge1

collierrouge2

 

Et puis ce week-end, dès vendredi matin, vous me trouverez à l'hôtel de Clérieu, place aux herbes dans la basse ville de Romans, pour le marché des créateurs !

Vous pourrez voir tout ça de près !

 

wintermarketweb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je ne vais pas mettre de commentaire partout où je suis sans voix sinon ça va faire beaucoup trop d'un coup et les mots vont manquer LOL donc voilà, j'ai parcouru un peu les derniers posts et j'ADORE votre univers, les effets de matières, les coloris, les mélanges de matériaux etc etc, bon voilà suis dingue de votre travail alors bravo & merci de m'avoir rempli mes yeux et ma tête de toutes vos belles choses, bises
Répondre
K
très joli,je vois que je ne suis pas la seule à aimer les pompons !!!
Répondre
L
Tu tiens vraiment à ce que l'on te déteste ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors continue de nous faire des chefs-d'oeuvre comme ça !
Répondre
M
oh la la que c'est beau ! j'adore ......et surtout ne prend pas froid !!! biz
Répondre
B
Quand t'auras ton poêle tu râleras que la pâte est trop molle… de la guibolle ! Bon, ceci étant dit, ton collier est - encore - très trop very schön !!! Bisettes !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité