Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 janvier 2015

En bref !

Après les petites poules orange (pour les oreilles de Solange), voici les petites poules lie de vin pour la nouvelle robe de m'amzelle copine de la rue Machin !!!!

 

poulesliedevin

 

J'espère que c'est la bonne couleur !

 

Sinon, il fallait que je vous dise que je serai à partir de demain et jusqu'à dimanche sur le stand d'Artès du salon créativa de Grenoble, pour faire de la démonstration Fimo. C'est le stand 602, vous me reconnaîtrez facilement j'aurai une énorme boîte de mouchoirs à côté de moi pour éponger mon rhume CA-RA-BI-Né !!!!

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir tes poules et je les adore !!! J'espere que ton rhume est parti (il est venu chez moi car je n'arrête pas d'eternuer !!) Bises et à bientôt<br /> <br /> Dominique Tommasone
Répondre
L
chouettes poulettes!
Répondre
A
Il va y avoir des jalouses !!!!<br /> <br /> Merci la belle<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Arffff encore une tuerie. ....Quel dom mange que je sois si loin de Grenoble je serai bien venue te bisouiller...On aurait même echangé nos microbes lol.... Bisouilles ma douce Sylvie
Répondre
C
Elles sont belles comme tout dans cette couleur ^_^<br /> <br /> Bon rétablissement et bon salon :-D
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité